Technologie (IML)

In mould labelling offre plusieurs avantages majeurs:

Principaux avantages du surmoulage d’étiquettes:

Qualité d’impression maximale

La technique d’impression offset produit des images haute résolution en huit couleurs maximum. En outre, avec une seule étiquette, vous décorez toutes les faces d’un emballage.

Résistant et hygiénique

Les étiquettes IML résistent à l’humidité et aux importantes fluctuations de température : La solution pour décorer les emballages en plastique des produits surgelés et réfrigérés ! Les étiquettes surmoulées résistent aux griffes, sont indéchirables et n’ondulent pas.

ico-environnement

Respectueux de l’environnement

Le surmoulage d’étiquette épargne l’environnement : l’emballage et l’étiquette peuvent être entièrement recyclés.

ico-vision

Large gamme d’options look et sensations

Un même produit d’emballage en plastique peut être décoré avec une large gamme de matériaux, d’encres et de vernis différents. Cela vous permet de différencier votre produit en rayon.

Qu’est-ce que l’ILM? «In mould labelling»

L’expression ‘IML‘ est directement dérivée de la technique: une étiquette pré imprimée en polypropylène (PP) est placée dans un moule. Ce moule a la forme du produit fini. Lorsque l’IML utilise le processus de moulage par injection, la décoration du produit se passe dans le moule. Une étiquette IML est insérée dans le moule. Au cours du processus d’injection, le polymère fondu injecté fusionne avec l’étiquette dans le moule. Le résultat final est un emballage décoré, fabriqué en une seule étape de production.